Moussa N'Dongo, 22 ans, est titulaire d'un doctorat et chercheur avec un QI de 200. Il est entré à Oxford à l'âge de 15 ans.
Mais les apparences sont trompeuses...
À l'âge de 5 ans, il a été victime d’un accident de voiture qui a malheureusement coûté la vie à ses parents.
Seul, il a ensuite été élevé par sa grand-mère, son seul restant. Mais le pire était encore à venir pour Moussa. Cet accident traumatisant l'a conduit à développer des crises de panique.
Il avait parfois des spasmes incontrôlables ou se sentait perdu, ce qui l’empêchait d’agir. Les médecins ont plus tard diagnostiqué chez lui de l'anxiété et un TDAH.
Les médecins ont ainsi décrété qu’il ne serait plus en mesure d’apprendre, l’abandonnant ainsi à son sort. Sa grand-mère ne l'acceptait pas et n'avait rien de tout cela.
Dans sa petite enfance, il avait du mal à apprendre et à se concentrer. Il en est arrivé à un point où son professeur de maternelle lui a conseillé de suivre des cours à domicile parce qu'il était victime d'intimidation en raison de son handicap.
Bientôt, ils ont fini par engager un spécialiste de l'apprentissage, un tuteur, pour lui donner des cours particuliers, mais malgré tous les efforts, il ne semblait toujours pas pouvoir se concentrer. Sa grand-mère a eu recours à différents types de médicaments, mais rien n'a fonctionné !
La seule chose qui pouvait le calmer était l'odeur de l'huile de vétiver, que sa grand-mère utilise fréquemment lorsqu'elle pratique sa méditation quotidienne. Voyant que l’huile essentielle l'aidait, elle commença à en masser régulièrement sur sa tempe en espérant que ça l’aide.
Ce processus permettrait de calmer progressivement Moussa. Après quelques semaines de massage, son tuteur s'est rendu compte qu'il recommençait à se concentrer !
En se rappelant ses souvenirs, Moussa a dit...
“J'ai l'impression qu'une partie de mon esprit s'est ouverte.”
“Je me sens détendu et cela m'a aidé à me concentrer beaucoup plus.”
Les changements ne se sont pas arrêtés là.
En quelques mois, une chose extraordinaire s'est produite. Son tuteur a été surpris de voir qu'il ramassait tout rapidement.
“Il était comme une éponge qui pouvait tout absorber.”
“Il suffit de lui parler d’une chose qu’une fois pour qu’il comprenne tout de suite.”
Son tuteur, déconcerté par les événements, l'a fait passer un test de QI. Ce qu'ils ont découvert allait changer sa vie !
Moussa a finalement intégré Oxford à 15 ans, où il s'est spécialisé en biologie biomoléculaire et a obtenu son doctorat à l'âge de 22 ans !
Il a rapidement été accepté dans l'équipe de recherche du célèbre professeur Eren Burton. Intéressé par la façon dont le vétiver l'a aidé pendant son enfance, Moussa a décidé de fonder ses recherches sur la plante du vétiver et ses effets.
Son équipe a rapidement découvert que le vétiver avait de nombreux avantages !
Le Chrysopogon Zizanioides, communément appelé Vétiver, est une plante originaire d'Inde. Ses recherches ont montré que la plupart des propriétés curatives se trouvent dans sa racine. La racine, Vetiveria Zizanioides, est utilisée pour fabriquer des huiles essentielles depuis des siècles.
Moussa et son équipe ont ensuite essayé de simuler cet effet.
Ils ont procédé à des expériences et en ont documenté les avantages. Ils ont découvert que l'odeur produite par le vétiver stimule les cellules du cerveau. L'odeur voyage d'abord à travers les neurones sensoriels du nez, affectant d'abord le bulbe olfactif. Elle se répandrait lentement jusqu'au cortex piriforme. Elle finirait par atteindre l'ensemble du cerveau, entraînant une amélioration des capacités cognitives.
“Après nos découvertes, j'ai été surpris de constater que c'était l'huile essentielle qui agissait depuis le début ! En utilisant une nouvelle méthode de distillation innovante appelée distillation à la vapeur, mon équipe et moi avons réussi à concentrer son essence dans une petite bouteille condensée.”
“Nous l'avons appelé VetiverPro™.”
“En en massant un petit peu sur notre tempe, elle aide à favoriser le flux sanguin vers le cerveau, ce qui nous permet d'atteindre une concentration et une clairvoyance immenses. Les essais cliniques ont montré qu'il aide à améliorer les capacités cognitives comme la capacité d'attention, la cognition sociale, la mémoire et le jugement.”
“98,4% de nos volontaires ont fait l'expérience d'une meilleure concentration et d'une plus grande netteté lors de leurs activités quotidiennes.”
Voici ce que disent les autres :
“En tant que médecin de garde 24 heures sur 24, j'étais constamment sur les nerfs et je me sentais épuisé. Maintenant, tout ça c'est du passé, après avoir essayé le Product X™, j’ai enfin pu me détendre en faisant une sieste ou en dormant. En général, je me contente de faire goutter l’huile dans un diffuseur avant de m'allonger. Ce produit met mon esprit et mon corps à l’aise comme aucun autre.” - Caroline
“Je travaille comme banquier d'affaires pour une grande entreprise. Le stress et la charge de travail auxquels je suis confronté chaque jour sont colossaux. Tous mes gros clients ont toujours tendance à avoir beaucoup de demandes, ça m'épuise.” - Pierre
“J'ai découvert huile essentielle sur Internet. Ayant entendu parler depuis longtemps des bienfaits du vétiver, j’ai décidé d’essayer. Je n'en attendais pas grand-chose au début, mais elle a vite fait ses preuves !” - Yanis
“Ce truc fait des merveilles !” - Chloé
“Ma concentration est devenue très forte après l'avoir utilisé, j'étais totalement en phase avec mon environnement. Mon nombre de clients n'a cessé d'augmenter et, actuellement, je suis le plus performant de ma boîte. Je me suis procuré quelques boites de VetiverPro™ dans ma chambre tout le temps.” - Jean
De nombreuses personnes utilisent VetiverPro™ pour les aider à se concentrer. Êtes-vous prêt à l'essayer vous aussi ?
Si c'est le cas, on a une bonne nouvelle pour vous !
VetiverPro™ offre jusqu'à 70 % de réduction pour sensibiliser les gens au TDAH et à la dyslexie.
“Je sais ce que ça fait d'être ce genre de gamin.”
“J'avais du mal à me concentrer et à étudier, j'espère que cela pourra aider les autres aussi.”
Pour plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous.